Pension Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Miracle

Forum RPG Manga. Pension ou toute les races immaginable étudient en paix, dans un univers futuriste, abandonné des humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Ombre à la Pension ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Myrrhesang

Sue Myrrhesang


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 11/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : ?
♥ Race : : Ombre
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:19

Sue s'approcha lentement du bâtiment, dont elle voyait les contours imposants à contrejour. La lumière la mettait mal à l'aise, cela faisait plusieurs siècles qu'elle ne s'était pas aventurée dans des zones si lumineuses...Et sa peau noire commençait à devenir douloureuse. Un bref instant, elle maudit en silence le sort qui la rendait si faible dès qu'elle quittait le noir complet. Puis elle se ravisa. La sensibilité à la lumière était le prix à payer pour endosser la condition d'Ombre.
Arrivée devant les grandes portes, elle eut un moment d'hésitation. Devait-elle revenir à son apparence humaine, sachant qu'elle ne pourrait la garder longtemps et qu'après tout le temps qu'elle avait passé sous sa forme d'Ombre, elle n'arriverait peut-être plus à marcher sur deux jambes ? Ou fallait-il qu'elle garde sa forme actuelle, au risque d'être traitée comme un monstre ? Finalement, elle choisit la deuxième option, car si elle arrivait en chancelant, sans pouvoir marcher normalement, elle se ferait sans doute autant remarquer que si elle se montrait directement sous sa vraie apparence.

Mais...Eh ! Voilà que je raisonne comme une humaine...Ouh, si le simple fait de m'approcher de cet endroit me met dans cet état, je ferais mieux de partir...
Mais elle ne partit pas. Elle avait trop marché, de jour comme de nuit, à la recherche d'un autre abri que celui où elle était restée des siècles durant. Et cet endroit, quel qu'il soit, semblait plutôt accueillant...De ses quatre bras, elle commença à peser tant qu'elle pouvait sur les grandes portes pour les ouvrir. Elles s'écartèrent dans un grincement sourd, et l'Ombre se retrouva dans un grand hall. Tout ça était, selon elle, très moche. L'architecte avait oublié de badigeonner les murs de peinture noire. Sa deuxième réflexion fut qu'il n'y avait presque personne.
En même temps, c'est peut-être mieux....Qui sait si on ne va pas me prendre pour une araignée mutante ?
Sue ignorait absolument dans quel genre d'endroit elle se trouvait; et à vrai dire, son seul souçi, pour le moment, était de trouver quelque chose de comestible, pour satisfaire son estomac dont les grondements devenaient insupportables. Quelque chose, ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:00

Quelque part dans la pièce courais une petite rate qui attendait que la porte s'ouvrit. C'est bon, quelqu'un entra, alors, le petit animal noir et blanc fonça vers la lumière ! Pourquoi Ce petit rongeur voilais t'il s'enfuir, alors qu'il est très attaché à sa maîtresse ? Tous simplement parce que Licorie Tashu, la propriétaire de cette petite chose s'absentais souvent, donc, la petite rate essayais de la retrouver, en croyant que sa maîtresse étais dehors:

" Aïko ! Aïko ! Mais où es-tu ma poupette ?! Aïk... HA !! Te voilà ! "

C'était Licorie qui avais enfin réussi à retrouver Aïko, la petite rate noir et blanche qui sauta directement sur la sirène en "ronronnant":

" Ma petite puce ! J'penssais t'avoir perdu ! Tu ne devrais pas faire ça, ma belle ! Tu sais très bien que je ne t'abondonerais jamais ! Je... GHAAAAA !! "

Licorie tomba en voyant cette ombre bizzare d'après elle, enfin, sur le coup puis tomba en regardant avec horreur cette... Personne ?

" Qu.... Qu.... Qui es-tu ? "

Elle cligna 3 fois de suite très vite et très fort les yeux puis se releva:

" Que suis-je bette ! Désoler ! J'ai été surprise de te voire... Tu... T'es quoi ? Une tache d'encre noir ? "

Elle souris, elle penssais avoir dit une bêtise puis essuya le baggy qu'elle portais et s'assoie sur un petit banc rose:

" Pourquoi chui assis sur cette couleur horrible ? Y a pas de bleu ou de gris ? Pff... On va me prendre pour ces fille chochotte qui pense qu'aux maquillage ! BEURK !"

Bizarrement, Licorie n'avais pas l'air désagréable aujourd'hui, du moins, pas avec cette personne sortant de l'ordinaire... Peut-être est-ce à cause de la fugue de Aïko, sa rate ? En tous cas, elle semble très attiré par cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sue Myrrhesang

Sue Myrrhesang


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 11/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : ?
♥ Race : : Ombre
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:20

_Une...tache...d'encre noire ? répondit Sue en détachant les syllabes.Elle fut rassurée d'être toujours capable de parler, mais cela n'ôtait rien au fait qu'elle ait en face d'elle une créature visiblement comestible, et qu'elle était affamée.
J'espère juste que je ne vais pas craquer et devenir incontrôlable...Ou je ne donne pas cher de sa peau.
Puis, son appétit retomba d'un coup. Elle poussa un soupir de soulagement, et retrouvant une attitude hautaine, elle se dressa sur ses pattes pour que le haut de sa tête dépasse celle de la fillette.
_Qui traites-tu de tache, espèce de minuscule ? demanda-t-elle avec dans sa voix des accents méprisants.
Non, elle n'avait pas oublié. Il y a des centaines d'années, c'étaient les humains qui l'avaient manipulée et contrainte à l'isolement. Et maintenant, elle allait le faire regretter à leurs descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

Licorie jouais avec son rat quand cette adolescente la traite de munisses, là, elle la regarda avec des yeux noire et lui dit de plus en plus fort:

" Minusse ... Minusse ... MUNISSE !! Non mais ! "

Elle se leva d'un bond. Son rat avais sentis qu'elle allais se mettre en colère, alors, elle s'est cachet en dessous du banc. Licorie continue:

" Hey ! Non mais tu sais, moi, j'ai p'têtre 11ans, je me laisserais jamais avoir par quelqu'un de plus vieux que moi !! NON ! Je posais juste une question, maintenant, tu me répond, et si tu ne me répond pas, tu le regrettera ! "

Elle avança son visage vers celui de l'ombre et et dit d'un air sadique:

" Répond moi tous de suite, TOUS DE SUITE ! Tu doit redouté mon pouvoir ! TU LE DOIT !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sue Myrrhesang

Sue Myrrhesang


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 11/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : ?
♥ Race : : Ombre
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:22

Sue s'amusa de voir la petite monter sur ses grands chevaux et se mettre à vociférer.
_Comment pourrais-je redouter le pouvoir d'un simple être humain ? dit-elle avec arrogance.
Si elle avait eu une bouche, elle aurait en ce moment même été en train de sourire, avec le genre de sourire sardonique qui fait décamper toute personne normale. Au lieu de cela, elle fixait la fillette de ses yeux blancs, espérant ainsi la faire changer d'attitude en l'effrayant. Enfin, elle dit :
_Pour te répondre, je suis une Ombre. Et surtout pas une tache d'encre.
Elle ne put résister à la tentation d'ajouter :
_Pauvre minusse !

[désolée si je suis méchante, mais mon perso est comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:49

T'inquiète, la mienne est une délinquante... Méchante aussi XD
------------------------------------------

Licorie se la jouais un peut, elle sentais que quelques élèves étaient en train de regarder la scène quand soudain, L'ombre répond à sa question:

" Ha ! Je ne savais pas que les ombres existaient, enfin, je veux dire que je ne savais pas que des ombres savaient parler... "

Elle se moquais un peut de l'adolescente. Puis, elle rajouta quelques minutes après:

" Tu t'appelle comment ? En fait, tu ne reste pas éternellement une... Ombre ? Hahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sue Myrrhesang

Sue Myrrhesang


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 11/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : ?
♥ Race : : Ombre
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Il était évident que la fille se moquait de Sue, ce qui prouvait qu'elle ne savait pas à quoi elle avait affaire sinon elle saurait qu'une Ombre affamée et fatiguée peut en un rien de temps devenir un monstre sanguinaire.
_Attends...Comment ça, "je ne savais pas que les Ombres savaient parler", tu te fous de moi ou quoi ?
Un moment, Sue chercha quelque chose de cinglant à répondre à cette insolente, et lui dit violemment :
_Ecoute, ce n'est pas parce que je ne te ressemble pas que je ne suis pas un être intelligent, mets-toi ça dans le crâne !
Non, ce n'était pas assez fort au goût de l'Ombre misanthrope. Elle ajouta alors :
_A condition que tu aies assez de neurones pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:49

Licorie ne dit plus rien, fis les gros yeux puis éclata de rire. Elle n'en pouvais plus ! Elle étais tomber dans un fous rire presque totale !

"At... At... Hahahaha ! Attend ! Hahahaha ! Non ! Alors ça ! Hahahaha ! Ça c'est trop fort ! Hahahaha ! Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas intelligente, mais c'est juste que j'ignorais que ton espèce existais, et donc, j'ai été surprise ! Hahahaha ! "

Elle réussis par se calmer et dit d'un ton tous à fait normal:

" Tu sais, j'aime tous se qui est different... J'aime les drôle de bestioles, les gothiques... Je suis désoler si tu as mal juger mon comportement ! J'ai un langage qui trompe souvent le monde..."

Elle se retourna, fis style de s'occuper de sa rate, mais elle ricana encore.

"Mhmhmhmhmh... Hahahaha !! Désoler, c'est plus fort que moi... Tu es née comme ça ? J'aime beaucoup ton style."

Là, elle étais sérieuse. Elle ne rigola plus, elle n'avais pas peure, non plus, mais elle montra un petit signe de sympathies pour cette adolescente pas comme les autres.

" En fait, chui Licorie... Chui... Une humaine*, et toi, c'est quoi ton petit nom ? "

Elle fouilla dans les journaux éparpiller un peut partout sur une petite table à proximité tous en écoutant la réponse de l'Ombre.



* Licorie souhait protéger son secret et celui de son frère: elle est une sirène à cause d'un potion que son frère a renverser sur elle sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sue Myrrhesang

Sue Myrrhesang


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 11/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : ?
♥ Race : : Ombre
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32

De tout ce qu'avait dit Licorie, Sue ne saisit que quelques bribes de phrases :"J'ignorais que ton espèce existait"..."J'aime les drôles de bestioles"..."J'aime beaucoup ton style"...Bref, tout sauf le fond des phrases.
_Je m'appelle Sue Myrrhesang. Et sache que non, je ne suis pas née ainsi...Avant, j'étais humaine, comme toi.
Elle mit bien l'accent sur "avant", pour souligner que maintenant, elle n'était plus un être humain.
_Quant à mon "style"...si tu veux le même, c'est simple : trouve quelqu'un pour te trahir et te rendre folle de rage et de désespoir.
D'un autre côté, si la fille était normale, elle avait dit ça sans réfléchir...Car être une Ombre, cela pouvait être génial par moments, mais c'était avant tout un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:49

Licorie baissa la tête :

" Ha... Qu'est-ce qui t'es arriver, alors ? Ton frère as renverser une potion sur ta tête quand il croyais que c'était de l'eau, juste questions de te faire une blague ? "

Elle faisais référence à elle-même, bien sûre... Elle releva la tête et lui dit d'un ton énerver:

" Comment ça trouve quelqu'un qui te trahi et te rend folle ? Quelqu'un t'as fait du mal ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sue Myrrhesang

Sue Myrrhesang


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 11/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : ?
♥ Race : : Ombre
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:08

Licorie a écrit:


" Comment ça trouve quelqu'un qui te trahi et te rend folle ? Quelqu'un t'as fait du mal ?! "

_Eh oui, c'est comme ça que naissent les Ombres. Ce sont des gens malheureux...

Sue sentit qu'elle en faisait trop, et elle ne voulait pas apitoyer Licorie. Elle ne voulait surtout pas de compassion, car maintenant qu'elle était presque totalement dénuée de sentiments, elle ne voyait la pitié que comme une faiblesse.
_Non, oublie. Et maintenant, laisse-moi tranquille.
Elle se détourna et ajouta, en s'avançant lentement vers le centre du hall sans plus prêter attention à Licorie :
_C'est de l'histoire ancienne, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:47

Quand Licorie vis cette fille aux mental détruis se retirer, elle fis de même et lui répond:

" Oui, si ça t'arrange... Mais n'oublie surtous pas que tu es comme tu es et tu t'en tape grave de se que peuvent penser le monde ! C'est ta vie, pas la leur, et si ça les déranges, qu'ils aillent se faire voir ! "

Elle pris Aïko dans ces mains et lui dit tous doucement:

" Tu va la suivre et tu me racontera tous sur elle... "

Oui, Licorie parles aux animaux marins puisqu'elle est une sirène, mais parle aussi a un seule animal terrestre: le rat. Un dont inexpliqué chez elle... DE plus, elle aime fouiller dans les affaire des autres. Soudain, une voix familière lui dit derière elle:

" Tu n'es qu'une esponeuse, Lico... Un jour, tous te retombera dessus ! Tu vois pas que cette fille est bizarre ?! "

"Him, j'aime les gens et les choses "bizarre", comme tu dit. Je veux juste aider cette file, pas de quoi en faire un drame ! Tu me dit toujours d'accomplir de bonnes actions, c'est se que je fait aujourd'hui avec Sue et tu me dit de ne surtout pas faire ça, là, je ne te comprend plus !"

Pour Sue Myrrhesang: Him est un petit monstre des mer qui a un language que seule les sirènes peuvent perçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sue Myrrhesang

Sue Myrrhesang


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 11/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : ?
♥ Race : : Ombre
♥ Poste : : élève

Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:54

Sue entendit vaguement Licorie parler, mais elle n'y prêta pas attention, et commença à explorer les couloirs de la pension. Avant d'abandonner définitivement (du moins, elle l'espérait...) la jeune fille, elle se retourna, et dit :
_Merci de jouer à l'assistante sociale, mais je n'ai pas besoin de conseils, et surtout pas de conseils venant d'un être humain !
Elle détourna alors la tête et s'engagea dans le plus sombre des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre à la Pension ? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre à la Pension ?   Une Ombre à la Pension ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre à la Pension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Miracle :: oO Pensionnat Oo :: oO Rez-de-Chaussée Oo :: oO Le Hall Oo-
Sauter vers: