Pension Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Miracle

Forum RPG Manga. Pension ou toute les races immaginable étudient en paix, dans un univers futuriste, abandonné des humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 oO Reglement du forum Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

oO Reglement du forum Oo Empty
MessageSujet: oO Reglement du forum Oo   oO Reglement du forum Oo Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:18

Vous avez lu le reglement général, maintenant le Spécial ! Et oui, ce forum a ses particularités, et je ne voudrais pas vous prendre au dépourvu si vous enfraignez les règles. (Ca va il est court...)

♥️ L'arrivée (vôtre premier post) se fera soit dans le Hall, soit dans la Grande Allée, ou encore au Portail. Bien sur, vous pouvez poster dans les trois, je ne peus pas vous interdire ça ! Mais faites l'éffort d'un seul silvouplait... Very Happy

♥️ Les cours se feront bien sûr dans les salles prévues à cet effet. En l'absence provisoires de proffeseurs, les éleves se sentant capables d'assumer un cour peuvent poster dans cette partie et commençer. (je remercie d'avance ce qui se présentent parce-que je n'avait pas pensé à ce probleme)

♥️ La météo correspond à la saison qu'il fait chez vous. si nous sommes en décembre, la neige est autorisée. Les feuilles tombent des arbres à l'automne ect... Mais si vous voulez qu'il y est plain soleil en décembre, libre à vous, mais pas de neige en aout !

♥️ Le reste est plutot logique :

Pas de messages d’insulte à l’encontre d’un internaute (par MP, Chat ou HRP)
Pas de messages à caractère publicitaire (sauf dans les parties indiquées)
Le pseudo que tu choisies ne doit pas être injurieux (qui s'appellerais **** ?)
Tout les propos injurieux sont exclus, ou à la limite à remplacer par des ***
Les propos tenus n’engagent que leur auteur.
Il est interdit de tenir des propos contraires à la loi notamment ceux prônant la pédophilie ou le proxénétisme, incitant à la haine raciale ou xénophobes, niant les crimes contre l’humanité, appelant au meurtre, insultants ou diffamants, incitant au piratage informatique, portant atteinte à la vie privée.


Voila, c'est tout !
Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
 
oO Reglement du forum Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO Reglement général Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Miracle :: oO Avant tout Oo :: oO Reglement, histoire, infos Oo-
Sauter vers: