Pension Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Miracle

Forum RPG Manga. Pension ou toute les races immaginable étudient en paix, dans un univers futuriste, abandonné des humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La bande a The Angelics Spirits et plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

XD bon, voilà, j'ai vu qu'une membres avais du mal à fair sa présentation, et, vu qu'il y a une rubrique faite exprès, je vais proposer tous les perso que je n'ai jamais ou déjà utiliser que j'ai inventer moi-même pour mon histoire: The Angelics Spirits... Mais avent, j'aimerais savoir s'il y a un forumlair à remplire pour les perso ? Le même que pour la présentation ?

pour commençer, les Boys:

Willy

Nom: Woody
Prénom: Willy
surnom: Wille
âge: 11 ans
Frère et soeur: 8soeurs: Wandy, Lola, Gaby, Honey, Mimi Jre, Hella, Sidney et Niky + une demi-cousine: Ayumi
Race: Démons des neiges
Pouvoir(s): controler la glace, plutôt même d'en crée avec des geste des mains et du corp.

Mental:Mental : Willy est fou amoureux de Lou, une jeunes vampirette d'aujourd'hui âgé de 14ans (comme lui), il est aussi passionné par l'art, la musique celtique, rock, rap et electro. Il adore dessiner (comme Lou), les chats, les loup, les chiens, les chevaux, les poney et les poissons sont ses animaux favoris ! il n'est d'aucune religion et d'aucune "mode" particulière; c'est un garçon simple d'esprits, pas plus mauvais garçon que sa mais pourtant, il aime sécher les cours pour un oui ou pour un non, ne se laisse pas faire en cas de critique sur lui ou ses amis et surtout, il déteste que l'on martyrisé Lou ! Il déteste aussi les filles qui se la pètent car il les trouvent complètement pathétique en se forçant a être se qu'elle ne sont pas réellement, les garçons macho, la pluies... par contre, il adore la neige, le soleil... Plus ou moins, embêter les plus grand que lui (comme Mr le directeur, les professeur... même les autres élèves) Mais sa ne va généralement pas bien loin... Il est extrêmement intelligent et adore les maths, l'anglais, le sport et surtout, la science et l'art-plasstique.



Phisique:
-dans le jour: Willy est un jeune adolescent de 14ans, très beau, cheveux noir, yeux bleu foncer, peau mâte mais pas trop, grand d'un peut près 1M76, encore sa voix d'enfant avec quand même un peut de nuance "homme", tous menu... Il ressemble plus a un humain qu'a un démon pour le moment... c'est vêtement son plutôt du genre: tee-shirt noir avec une tête de mort dessus, pantalon bleu foncer (baggy) avec des basket grise sans lacer (se sont des élastiques) avec un bracelet en tissus sur le bras (quel sportif)!

-la nuit : Enfin, c'est la nuit ou pendant les émotions les plus moche comme la colère, la tristesse [...] il se transforme (en quelque sorte) en démon ! Là, c'est des corne de bélier, des petite dans de "vampire" ses yeux deviennent blanc et sa peau devient rouge, des main griffu, des aile de chauve-souris mystérieusement blanche avec des reflet bleuté, une longue que de 1M avec des piquants dessus, une cape bleuté qui se ferme comme un long blouson, des chaussure plus su genre "sportif" (le bout semble pointue) toujours blanche, le pantalon baggy devient noir avec des chaîne sur chaque jambes, des bracelet et un collier a clou...

son se termine que se sois dans le jour ou la nuit en bleu ou blanc (les couleurs principal de sa garde-robe)...



Tim

Nom: Stayr
Prénom: Tim
Surnom: ?
Âge: 20 ans
frères et soeurs: Une soeurs jumelle: Ly
Race: démon de la technologie
Pouvoir: contrôle toute la technologie (peux contrôler les ordi, les télé mais surtous pas l'élécrticité)
Métier: Prof de technologie

Mental: Tim est plutôt du côter des mauvais garçon, c'est un méchant qui aimerais détruir la terre des mortels mais aussi celle des imortelle sans même se soucier que lui pourra en mourrir avec sa soeur jumelle... Il adore manger de la viande surtous celle des cheveaux et en plus de ça, il peux même avoir des instent de canibalissme...

Phisique:
-dans le jour: Dans sa forme humaine, Tim est un grand brun clair (marron clair) aux petit yeux vert. Il es de couleur blanche, une voix très masculine, corp fin. Ces vêtement sont plutôt du genre rappeur: tee-shirt a manche courte en dessus d'un tee-chirt à manches longue, baggy très large et grosse basket. une cascette qu'il n'enleve pratiquement jamais, de grosses chaines en or et son pentalent baisse un peut, se qui rend sont slip visible (XD) il a même un tatooage sur le bras droit, le dos et le torsse tous des crois renversser (Croix Sataniste)

-état démon: A n'importe qu'elle moment de la journée, nuit et jour, il peut se transformer à volonter en démon de la technologie. Mais attention, qui dit technologie, ne dit PAS élécrticité, j'insiste car il n'as aucun dont pour cale ! Il faut voir avec les filles, pour ça (;D). Bref, Il est vraiment concient de ce qu'il fait quand il est dans cet état, il à la peau rougattre, les yeux oranger vifs, ses cheveux marrons devienent noir... Ses habilles sont plutôt du même genre quand état humain, sauf qu'au lieu d'avoir un baggy blanc, un tee-chirt blanc a bord or et l'autre noir avec une casquette beige, il à son baggy de coulu=eur noir, ses deux tee-shirt gris foncer, et sa casquette dissparet et semble devenir une capuche qui peut lui cachet le visage dès qu'il la mets...


Les Girls:

Wandy

Nom: Woody
Prénom: Wandy
Surnom: Wane
Âge: 19 ans
Race: Démon du feu
frères et soeurs: 7soeurs: Lola, Gaby, Honey, Mimi Jre, Hella, Sidney et Niky+ 1 frère: Willy+ une demi-cousine: Ayumi
Pouvoir: peut faire aparetre avec de simple geste des mains du feu qu'elle peut alumer de la petite flamme de bougie en asendit ! Mais, elle ne peux pas le controler s'il est déjà là.
Métier: Infirmière

Mental: Wandy est une adolecente pasionner par les plantes et les fleurs. Elle aime beaucoup lire, étudier, sa famille, les chiens et les oiseaux... Elle adore bronzer et est asser intelligente (mais pas trop) mais elle trouve prèsque toujours de bonnes idées... Même si elle sais très bien qu'elle est adolecente, Wane se prend parfois pour une petite fille qui aime jouer à la poupée.

Phisique:
- état humaine: Wandy à une bonne bouille roude, une peau clair, de grands yeux rose, de long cheveaux fin, raide et rose foncer, elle mets souvent une rose rouge (sa fleur favorite) sur l'oreille gauche. elle est grande (environs 1M76) et très mince, fait des étude pour devenir infirmière, bonne poitrine (grosse, mais pas trop), ses vêtement se compose toujours d'un robe verte et rose avec des botte sans talon blanche avec un noeux rouge et des jambière rose. Et oui, une vrais poupée Barbie !

-état démone: Malgret son petit côter toute douce, Wandy a aussi un côté "ténébreux"... Ou prèsque: sont phisique générale (cheveux, yeux, taille, corp...) ne change pas sauf ses vêtement qui devienne une combinéson bleu avec des bort blanc et une grosse ceinture et sur le niveau de la poitrine, il y a un signe de tête de mort (l'emblème des Angelics Spirits), des grode botte qui monte juste en dessus des genoux bleux foncer avec une tête de mort sur chacunes d'elles. Il n'y a plus de rose sur ses oreilles devenue très longue, comme celles des elfes et fées, des petites dents pas très longue qui sorte de chaqunes côter de la bouche (genre vampire), des doigt devenuent très long et crochu.

Lola

Nom: Woody
Prénom: Lola
Surnom: Lo
Âge: 18 ans
Frères et soeurs: 7 soeurs: Wandy, Gaby, Honey, Mimi Jre, Hella, Sidney et Niky+ 1 frère: Willy+ 1 demi-cousine: Ayumi
Race: (se risque de poser proplème pour la fondatrice car elle ne corèspond pas à la liste) elle est squelette
Pouvoir: aucuns
métier: surveillante

Mental: Lo est extrainement jalousie de ses soeurs ou de sont frère questions amour, car, ces dernier trouve facilement leurs amour alors que elle, non. Mais, elle tombe très vite amoureuse des Bad Boy qui aurrons le malheur de l'approcher, elle est même tomber amoureuse d'un ennemie de sont clan: Tim. Elle dois sont phisique squelettique et son mental plutôt négatif à son père, Grim Junior (si vous connaisser Grim Tales, vous devrer connaitre ce personnage, là). Même si elle est jalouse de sa petite famille, elle les aime beaucoup, mais elle détesste Lou, la petite amie de Willy, son frère au point qu'un jour, même plusieurs, elle à essayer de l'éliminer ! Elle détesste les étude, mais ne va pas sécher les cours pour autent. Elle aime dormir, dormir et... dormir ! De toute manière, si elle ne dore pas, elle manger des bonbons ou cris sur tous le monde. Malgret tous, elle peut se montrer très douce et est très bien dominer par sa grande soeurs, Wandy.

Phisique: Lola est la suel de la bande a ne pas posséder de pouvoir. Elle est blonde avec une coupe courte (arriver en dessous des oreille, enfin, si elle en avais (XD) ) et friser, pas d'oeil (logique, elle est squelette) mais elle vois quand même (^^), gothique lolita (robe noir avec tablier blanc, ceinture avec stile de bis avec comme emblème, cellui de son groupe, (la tête de mort) avec des centalle noir, un pencho noir et des gents noir) Elle n'aime pas manger SAUF les bonbons dont elle rafolles !

Gaby

Nom: Woody
Prénom: Gaby
Surnom: Gab
Âge: 16 ans
Frères et soeurs: 7 soeurs Wandy, Lola, Honey, Mimi Jre, Hella, Sidney et Niky+ 1 frère: Willy+ 1 demi-cousine: Ayumi
Race: Elfe
Pouvoir: regéneration des membres

Mental: Gaby est une fille très peureuse, mais, une fois qu'elle est lensser à faire quelques chose dont elle a normalement peur, elle peut le faire avec beaucoup de volonter ! Son pouvoir lui vien de sa mère car, quand elle étais petite, Mimi, sa mère, ses fait couper ses deux mains mais elle à survecu à sa... Elle lui a tronssmis cela. Elle aime beaucoup disscuter pendant les cours mais arrive à suivre quand même, elle adore les maths et la phisique chimie. Elle aime aussi beaucoup les crabe et les poissons

Phisique:

Honey

Nom: Woody
Prénom: Honey (pononciation: Honi comme en anglais)
Surnom: Nono
Âge: 16 ans
Frères et soeurs: 7 soeurs: Wandy, Lola, Gaby, Mimi Jre, Hella, Sidney et Niky+ 1 frère: Willy+ 1 demi-cousine: Ayumi
Race: Humaine mutante (enfin, presque car elle a des pouvoir mais ne change pas de forme)
Pouvoir: Coie des gestes sans les avoir appris (apprentissage rapide)

Mental: Gentille, doué, intelligente, courageuse sont les mots cléf de Honey pour pouvoir la distinguer... Sauf qu'avec sa soeur jumelle, rien n'est bien cofortable, en effet, elle on beau être venue de la même grossesse, phisique et mental sont tous affet differents entre elles ! Mais malgret ses petits soucies social entre soeurs, elle s'entendent à merveile et Honey aime beaucoup sa famille !

Phisique: petite rousse friser aux grand yeux en amende vert kaki, peau de tein mâte mais pas trop, corp mince et agile, Honey aime bien s'habiller car, pour elle, se qui donne une bonne image de sois sont les vêtements, pour elle, c'est plus short en jeans, débardeur à fine bretelle, lunette de soleil qu'elle glisse toujours dans ses cheveux et des sandelle noir avec de longue chausette blanche stile "écolière".

Mimi Jre

Nom: Woody
Prénom: Mimi Jre
Surnom: Imim, Mimi ou Imim.J (le surnom que sa famille lui donne souvent après Imim) pour ne pas la cofondre avec sa mère qui s'apelle Mimi
Âge: 13 ans
Frères et soeurs: 7 soeurs: Wandy, Lola, Gaby, Honey, Hella, Sidney et Niky+ 1 frère: Willy+ 1 demi-cousine: Ayumi
Race: Démon de l'élécrticité
Pouvoir: l'élécrticité

Mental: Mimi Jre est muette, cepandant, elle peux fair paser des des gestes, des sensation, des pensser que tous le monde persois. Elle est extrainement douce, calme, philosophique a porte beaucoup plus de calités que de defaux comme être tous le temps positif, intelligente comme Willy, son petit frère, une façon de bouger son copr avec une tel souplese et une tel agilité avec tellement d'endurence qu'elle peux fair craquer tous les garçons qu'elle croise même les plus farouche, les plus dur etc... Elle est extrainement protectrice avec ses ainés et sont cadets. Elle adore les araignes et les serpants.


Phisique:

-état humaine: Elle a de long cheveux noir, borne (il lui reste que son oeil droit) qui est lui rouge bordeau, la peau très blanche, elle est asser grande pour son âge et est très mince. Imim a un petit tee-shirt avec des bretelle au cou, une jupe bleu avec un stile "toile d'areigner" comme logo qui prend toute la jupe avec des courte sandalle.

état démonne: Mimi Jre se transfore à volonté, mais quelques fois, quand sa colère se met en elle, là, elle devien incontrolable et la seul façon de la calmer et de lui jeter de l'eau à la figure ou de lui presenter une image de petite fille sur une balançoir, bizarre, n'est-ce pas ? Elle à ses yeux qui devienne jaune sans pupille et sans blanc, rien du tous, que tu jeune qui luis très fort qui peux vous aveugler comme une lumière qui vous reveille le matin (XD), un body noir avec une grosse ceinture avec comme icone, toujours une tête de mort, des botte bien haute et serrer, se sont en fait des new rock, des bottine dise gothique (plutôt métaleuse à mon gout) avec un diademme sr le frond et une grosse pierre rouge au bout qui lui tembe sur le front.


Dernière édition par Licorie Tashu le Mer 25 Mar - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:36

Pour l'instant non, en fait je n'y avait pas pensé... J'en ferais peut etre un mais ce n'est pas ma priorité. Poyr l'instant, fait une petite description physqie, morale du perso, soit en présentation soit en simple texte ou tu parle de lui en general, comme tu veut !

Merci d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

D'accord ! Pas de problème, je m'y colle XD et derien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

Ok, ça sera cool si il y avait toute la bande !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:14

^^ voilà, de toute manière, je pensse terminer deman (je l'esspère) car au collège, il y a grève XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:41

Toi aussi tes profs font greve ?! Moi du coup je vais rester toute la journée sur l'ordi Smile
Pour les personnages, ça fait du monde ! J'ai pas encore tout lus mais j'ai vu qu'il y avait une squelette. T'inquiete pas je vais rajouter des races, mais à mon avis ça sera la seule de cette race donc ça ne sert à rien qu'elle est un dortoir pour elle toute seule. Elle ira surement avec les autres de la bande. Ou elle pourra prendre une maison à elle au village, c'est plus libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:34

oui, c'est vrai XD de toute manière, c'est pas dit que ces perso soient pris ^^ c'est au choix des membres XD je vais continuer une fois que j'aurrais repondu à tous les postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:23

Dommage, je ne sai spas trop comment faire avec les âges ! ils ont entre 8 et 16 ans :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:33

(Tu a double-posté !) Bah tu veillit un peu ceux qui ont moin de 11 ans^^ Par contre je te conseille d'aller lire dans "Races" j'ai mis une nouvelle qui pourrait ettre pratique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:36

Ok, pas de probleme ! sauf qu'ils sont frèere et soeur ? a moi que les deux plus grande sont déjà adulte et qu'ell sont prof ou autres ?

en fait, je suis oubliger de mettre la suite ici car si non, je depasse la limite de longueur de messages:




Hella

Nom: Woody
Prénom: Hella
Surnom: Helle (ne pas cofondre avec elle XD)
Âge: 12 ans
Frères et soeurs: 7 soeurs: Wandy, Lola, Gaby, Honey, Mimi Jre, Sidney et Niky+ 1 frère: Willy+ 1 demi-cousine: Ayumi
Race: Faucheuse
Pouvoir: pouvoir de se déplacer dans les temps ou dans des endroits differents

Mental: Hella n'est pas une fille très sympathique, en fait, elle détesste tous le monde ! Elle néglige de plus près ses soeurs, son frère et sa demie-cousine sauf bien sûre quand ses dèrnier on de gros problème. Une seule personne peut lui venir à bout: Lou, la petite amie de son petit frère qu'elle aime comme une soeur. Elle fait tous avec elle: chanter, dancer, sortire... A cose de sa, on pourrais dire quelle sortent enssemble... D'ailleur, Hella a des petit côter bisexuelle, quelques fois... mais c'est très rare. Elle peux se montrer vulgair, comme son père mais il faut l'énèrver pour cela... On l'énèrve très facilement. Helle est aussi une gothique, plus pressisement, une rivert gothique. Elle chante vraiment très bien et faut partie d'ailleur d'un groupe de chansson celthique et métal sincroniser (style Within Tempation, Era...) Elle détesse Noor, l'areigner de Niky, l'une de ses soeurs jumelle (Niky et Sidney)

Phisique: Hella à plusieurs aparence:
-aparence joyeuse, aimable, contente...: totalement humaine
-aparence neutre (sans fiche un peut de tous, normal): humaine sans yeux
-aparence colèrique (colère, haine...): squelettique

elle est blonde avec des meches naturel noires, des yeux noirs, la peau blanche avec des taches de rousseurs, des vêtement noir: robe à corset noir avec gros noeux rouge, les chaussures ne se voyent pas à cose de la robe. Elle à une faux qu'elle paux fair aparêtre et dissparettre à volonter qui lui sert à tuer mais surtous a se balader dans les dimention.


Sidney

Nom: Woody
Prénom: Sidney
Surnom: Side, Sisi
Âge: 12 ans
Frères et soeurs: 7 soeurs: Wandy, Lola, Gaby, Honey, Mimi Jre, Hella et Niky+ 1frère: Willy+1 demi-cousine: Ayumi
Race: fée
Pouvoir: crée de la Musique, la contrôler et l'imider en l'écoutent et en prenant symplement les notes avec ces mains.

Mental: Sidney est très têtu, pas doué du tous, innintelligable, mais tellement amusante, drôle, fait rir son entourage avec ses bêtise et ses blague à dix balles, est tellement gentille mais mets souvents son frere et ses soeurs en danger, sacage tous les plan de combat et autre que Wandy propose... En gros, Side est une vrai danger publique !

Phisique:

-état humaine: petite rousse a mèches naturelle brune (marron) aux petit yeux chinoix vert clair, aux visage rond et un peut bronzer, un mini te-shirt sans bretelles rose fluo, un mini-juste bleu fluo avec des froufrou en bas en dentelle de couleur rose et des bottine jaunes. un colier avec comme pendentif une fée et des bracellet sur la mains gauche en or... Sidney aime beaucoup les couleurs vif qui claque ! la preuve !

-état fée: Et oui, Side revien avec ses couleurs très vif qui attire tous les regard sur elle comme le jaune de son petit polo d'été dépardeur, le tee-shirt court bleu en dessous, le mini-shirt bleu avec les bottine rose. N'oublier surtous pas le casque de musique noir avec sur cache écouteur, la fameuse tête de mort, la mitenne en cuivre rose fluo sur la main droite et le colier, bien sûre ! Elle a la peau violette et ses ailes sont transparente mais de couleurs vif.

Niky

Nom: Woody
Prénom: Niky
Surnom: Nini, Kiky, Ninou
Âge: 12 ans
Frères et soeurs: 7 soeurs: Wandy, Lola, Gaby, Honey, Mimi Jre, Hella et Sidney+ 1frère: Willy+ 1 demi-cousine: Ayumi
Race: Neko
Pouvoir: Parle aux animaux

Mental: Niky est la fille la plus douce de la bande de Angelics Spirits. La plus douce, mais aussi la plus peureuse, timide... Pourtent, c'est une fille qui peut montrer son courage quand elle le veux, serviable... C'est un ange ! Elle est contre la maltrètance animalière, la polution et est à 100% reciclo-végétarienne ! Elle entand des voix (non non, c'est pas Jeane D'arc), celles des animax morts qu'elle a ou non connue quand sa vie. Ces dernier la parturbe souvent et la fait tourner en bourique, quelque fois.Elle aime beaucoup les animaux, connait tous sur tous sur eux, sais les amadouer, les comprendre... En même temps, c'est une Neko, faut comprendre ! Elle avais, un jour, sauver une areigner qui étais menacer d'une experiance dans un laboratoir, depuis, cette areigner l'accompagne patous ou Niky va et s'apelle désormais Noor (espoir en japonais, il me semble) Cette areigner est une grosse arentulle plutôt grande mais très adorrable et sympatique qui est souvent martiriser par Hella, mais est souvent très bien défendu par Sa maitresse, Ninou !

Phisique: Kiky garde son phisique de neko à vie et ne peux pas se changer comme ses soeur en humaine ou autres. D'un phisique plus qu'asiatique, yeux très japonais et bleu turquoise, cheveaux long et fin noir qui on tendensse à friser, peau mate, pentalon jean noir, polo blanc très fin pour l'été, petit foulard qu'elle porte autour du cou qui est rouge et noir, un colier avec un pendentif de dragon. Quand elle parle au animaux, ses yeux se retoune et virent donc au blanc sans qu'elle s'en rend compte, d'ailleur, elle ne savais pas qu'elle parlais aux animaux avent l'âge de 9 ans.

Ayumi

Nom: Woody
Prénom: Ayumi
Surnom: Ayu, Mini Mini mandy (oui, c'est normal qu'il y a les deux mini)
Âge: 13 ans
Frères et soeurs: 8 cousines: Wandy, Lola, Gaby, Honey, Mimi Jre, Hella, Sidney et Niky+ 1cousin: Willy
Race: vampire
Pouvoir: Soye les personne des blessurs grave et les dépossède des démons etc (pouvoir du pheonix)

Mental: Ayumi à été abandoner par son père bien avent qu'elle ne naisse. C'est se qui la rend vulnerable car elle perd toujours espoir quand on parle d'elle et/ou son père. Elle parle extrainement bien le japonais et chante très bien pour une gamine de son âge ! Elle a un coeur d'or et recherche toujours le parents qui l'a abandomner...

Phisique: Totalement japonaise, blonde aux petit yeux bleu fonçer et gris, peau roser, voix aigue, corp très fin... Ayumi et vraiment d'une beauté extraime même si elle peux paretre parfois très triste ! elle est souvent habiller de robe stile "manga" (logique quand on ai manga d'un côter XD) je veux plutôt dire "princette" rouge avec des colier en perle de verre noir, des coubles d'orellle en forme de lettre japonaise et des mini potinne noir.

Lou

Nom: Makasu
Prénom: Lou
Surnom: aucun
Âge: 11 ans
Frère et soeurs: aucuns mais elle est la petite amie de Willy depuis l'âge de 8 ans
Race: elle étais une fée des glace juqu'a l'âge de 8 ans quand elle mouru et devena une vampire des glace
Pouvoir: controler la glace et la neige et la crée avec de simple geste des mains et du corp

Mental Amusante, rigolote, elle sais trouver les mots quand ça ne va pas tous en gardant beaucoup de serieux. En fait, prèsque rien ne la différencit de Willy. Elle adore les corbaux et les chat qu'elle trouve particulièrement majestueux !

Phisique
-état humain: Lou ressemble de très près à une humaine ! peau mâte, cheveux friser avec une meche qui lui tombe sur l'oei, heu pardon, l'orbite gauche pour cacher l'absence d'oeil avec une petite crois chretienne "déformer rouge sur le côter droit, yeux rouge enfin, un seul oeil, car il lui manque celui de gauche(il faut connetre son histoire) ses vêtement son sombre, en fait, c'est une gothique lolita.

-état vampire: Rien ne change, c'est juste qu'elle a des dent de vampire très blanche, des vêtement beaucoup plus sombre avec un truc (désoler je ne sais pas comment ça s'apelle) derière le cou et un diademevampirique.



Voilà, c'est bon, je ferrais d'autre perso plus tard et je mettrais des image que j'ai dessiner aussi dans la rubrique "art"


Dernière édition par Licorie Tashu le Jeu 19 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

Oui elle peuvent etre prof, ça serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:46

Ok, bon, je vais règler ça, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:47

Ok. Du coup, si quelqu'un les prend, je vais devoir faire des dortoirs pour les vrais profs...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:13

C'est comme elles veulent : maison (et je suis tranquille^^) ou dortoirs.
Tu n'est pas obligée de l'écrire mais ça serais mieu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:30

ok, je l'écrie, et oui, elle vivent chez elles, c'est mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

Ok vivement qu'il y est plus de membres, j'espere que tu t'es pas embétéà écrire tut ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

XD Non ! T'inquiète ! Ça ma pas du tous ennuyer ! Ça ma même amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:08

Cool, contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La bande a The Angelics Spirits et plus ! Empty
MessageSujet: Re: La bande a The Angelics Spirits et plus !   La bande a The Angelics Spirits et plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande a The Angelics Spirits et plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Miracle :: oO Avant tout Oo :: oO Personnages à prendre Oo-
Sauter vers: