Pension Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Miracle

Forum RPG Manga. Pension ou toute les races immaginable étudient en paix, dans un univers futuriste, abandonné des humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L lawliet Alias Hideki Ryuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki ryuuga

Hideki ryuuga


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

L lawliet Alias Hideki Ryuuga Empty
MessageSujet: L lawliet Alias Hideki Ryuuga   L lawliet Alias Hideki Ryuuga Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:45

L lawliet Alias Hidekii Ryuuga

Nom : lawliet / Ryuuzaki

Prénom : L / Hideki

Age : 100 = 15 pour les humains

Race : Demi Elfe, Demi humain

Origine : On ne sais pas...

Pouvoir(s) : Agilitée, déduction, facilitée a manipulet les gens et a avoir des informations

Physique : Plutôt mince et grand (1,70 M s'il se tient droit) Il marche souvent en position recourbée et s'assois en boule. Sinon il perd 40% de ses capacité de déduction. Il a des long cheveux noirs en bataille et a de long cernes sous les yeux.

Moral : a très confiance en lui et est très méfiant. Il a des manières, souvent enfantiles mais sachez qu'il agis toujours pour quelquechose

Aime : Les sucreries et la nourriture. Il mange sans cesse, mais dit qu'il ne grossit pas car son cerveaux est en action

Aime pas : Attendre et perdre.

Annimal : Non

Histoire : L lawliet, qui se faisait appeler sous le nom de L, a été élevé dans une orphelinat créé par un homme nommé watari qui acdeuillait toutes les races.Très tôt, L se fit remarquer par les responsables de l'orphelinat pour son talent au cours. Et dès l'enfance, il devint le déctective le plus réputé de son pays. Il devint par la suite, connu dans le monde entier, mais par très peu de gens, ou ceux qui étaient hauts placés dans la société. Il réalisa plusieurs enquêtes et gagna toujours, mais les humains étaient jaloux qu'un Elfe puisse surpasser des hommes alors, ils essayèrent de l'éliminer, mais L était plus malin. Il disparut alors. On le revu plusieurs années plus tard, refaire surface mais sous un autre nom. Ryuzaki. Il résolu beaucoup de crimes et devint ingénieur militaire pour le Japon. Il fut la cible de plusieurs attentats, mais s,en sortit toujours indemne en sécurisant lui même le périmètre, lors de réunions. Puis un jours, durant une guerre que le japon menait contre un pays d'on le pouvoir avait été volé par une autre race, Le bureau du premier ministre fut ombardé et on ne revut plus jamais L..... Trois ans plus tard, Il refit surface aux états Unis, sans que le monde le sache. Il maquilla son identitée et pris comme nom, Hideki Ryuuga. Le garçon chercha un moyen de se faire oublier par le monde et décida d'entrer dans ce pensionnat qui acceuillait toutes les races. Contrairement aux autres qui n'acceptaient qu'un race à la fois. Les Elfes le déprimait. La plupart d'entre eux ne parlaient que de la forêt ou de la vie éternelle. Aussitôt qu'il entra dans ce pensionnat, Il sût que sa nouvelle vie démarrait. Terminée la vie d'ingénieur militaire pour le gouvernement du Japon, maintenant il est de nationalitée américane et n'est qu'un Pensionnaire Elfe.

Moi

Surnom : appelez-moi par le nom de mon perso sur la cb ^^

Age : 14

Comment avez vous connu le forum Sekai New..
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

L lawliet Alias Hideki Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: L lawliet Alias Hideki Ryuuga   L lawliet Alias Hideki Ryuuga Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:12

Rien à dire, ta présenation est parfaite ! En plus j'aime beaucoup ce personnage. Very Happy Mais ... Tu vodra etre dans les dortoirs Elfe ou Humain ? Ton personage ce considère plus Elfe ou Humain ?
Tu veut etre modérateur du groupe Humains ? J'ai personnage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Hideki ryuuga

Hideki ryuuga


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

L lawliet Alias Hideki Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: L lawliet Alias Hideki Ryuuga   L lawliet Alias Hideki Ryuuga Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:49

Je prendrai un dortoir humain. Les Elfes m'ennuient. J'aimerais bien être modo du groupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

L lawliet Alias Hideki Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: L lawliet Alias Hideki Ryuuga   L lawliet Alias Hideki Ryuuga Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:35

Du groupe des humains ? Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L lawliet Alias Hideki Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: L lawliet Alias Hideki Ryuuga   L lawliet Alias Hideki Ryuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L lawliet Alias Hideki Ryuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de L (Hideki Ryuuga)
» Les dessin de Licorie, alias, Madaisgothiqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Miracle :: oO Avant tout Oo :: oO Présentations Oo-
Sauter vers: