Pension Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Miracle

Forum RPG Manga. Pension ou toute les races immaginable étudient en paix, dans un univers futuriste, abandonné des humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jamie-Ange Jun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:10

Jamie-Ange avait marcher pendant plusieurs jours après s'être enfui de
l'orphelinat, sans regret. elle ne laissait aucun ami dérière elle, personne qui
lui manquerait. Sauf peut-être Rick... Mais bon, ce n'était pas la même chose.
La jeune vampire chassa son ancien ami de ses pensées pour ce concentrer tristement
sur le grand bâtiment qui lui faisait face. Elle avait décider de s'inscrire au pensionnat
miracle après avoir lut une affiche publicitaire vantant les mérites de ce nouvel
établissement multi-race. Ici ou ailleurs, quelle importance de toute façon? Aucune.

Avec un soupir résigné elle entrouvrit les portes et penetra à l'intérieur du hall
d'entrée d'un pas souple et silencieux. En ce milieu d'après-midi, tout les élèves
semblaient s'être rassemblés dans l'entrée. Ceux-çi tournèrent la tête sur son
passage, la dévisageant de manière curieuse. Elle resta insensible à tout ces regars,
préferant les ignorés et traversa le hall pour allait s'assoir sur une chaise inconfortable le temps d'extirper un plan de son sac et de chercher l'emplacement du dortoir des
vampires. elle frémit en pensant qu'elle allait rencontrée d'autres vampires. En dehors
de Rick, elle n'en avait jamais vu et elle se demandait quel serait leurs comportements.
Un bruit de pas la tira de ses pensées et lui fit relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50

Licorie chercha plusieurs cachette pour ses future "fugues" avec son frère quand elle vis cette fille assise:

"Hey, toi, la fille dans la lune ! T'es une nouvelle ?"

La rebelle pris une pose de star en croisant les bras et en levant la tête. Elle étais extrêmement fière de son physique, d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:17

"Hey, toi, la fille dans la lune ! T'es une nouvelle ?"

Jamie observa la jeune femme qui venait de lui parler en se relevant. Elle l'a regardée
de haut, en une position arogante et snob. La vampire aurait presque put éclater de
rire si ses pensées lui en aurait donné le droit. Un sourire narquoit naquit sur ses lèvres
tandis qu'elle répondait d'un simple hochement de tête. Elle ne preta pas plus attention à l'inconnue et se replongea dans le lécture du plan tout en se demandant si les occupants de ce pensionnat étaient tous comme cette fille. Elle se rassit en ramenant ses jambes
contre sa poitrine. Si elle avait levée les yeux elle aurait remarquée que touts les gens présents aux alentours s'étaient raprochés pour ne pas perdre une miette de la scène.
A croire qu'ils n'avaient que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:29

Licorie avais l'air d'être fâcher, encore, aujourd'hui. Quand elle est fâcher, cette fille peut s'en prendre à n'importe qui... Elle vis alors que la jeune prés adolescente la négligeais:

"Ho !! Toi ! T'as aucun droit de me négliger comme ça ! Non ! C'est moi la chef, ici ! Répond moi pauvre fille ! REPOND !"

Licorie, qui étais plus jeune que la jeune vampire avais l'air de bien si prendre avec la colère, si bien que la plupart des élèves qui formais un demi-cercle autour des filles se reculèrent en penssais des soupirs de peur. Licorie s'est fait connaître dans la pension depuis qu'elle est arriver... On sais tous, ici comment elle est...

Elle arracha la plan des mains de Jamie-Ange et le regarda:

"T'es de quelle race, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:41

"Ho !! Toi ! T'as aucun droit de me négliger comme ça ! Non ! C'est moi la chef, ici ! Répond moi pauvre fille ! REPOND !"

La jeune vampire releva la tête quelques instants pour observer d'un air intriguer, un sourcil en l'air la fille qui piquait sa crise a quelques centimètre d'elle. Elle vit aussi tout les élèves qui se reculèrent soudain de peur de subir la colère de l'adolescente. blasée, elle se désintéressa des gens autour d'elle et de l'hystérique en particulier. Au début elle l'avait juste pris pour une gentille enfant gatée mais là elle faisait presque pitié...
Soudain son plan partit de ses mains, subtilisé par la fille. Elle soupira et se redressa sur sa chaise, en attente de la prochaine réplique qui n'allais pas tarder. En fait elle était heureuse de cette diversion qui lui changeait les idées.


"T'es de quelle race, toi ?"

Elle lui adressa un sourire qui dévoila ses dents pointues.

"Vampire, et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:51

La fille n'avais même pas remarquer que la fille étais debout. Elle le regarda avec son air de rebelle, la tête haute mais les yeux qui tombais et revenais au moins trois fois qui la dévisageait.

"T'es vampire, hum ? Bah moi... (elle fis une petite voix) Humaine..."

'Pff, Licorie, encore ton mensonge ? Ça fait quand même la 4e personne, il me semble que tu trompe, comme ça ! Un jour, tu va te faire avoir !'

"Tais toi, Him... Je... Je sais se que je fait !"

La jeune vampirette pourrais croire que la jeune "humaine" qui étais en fait une sirène parlais dans le vide parce que son monstre des mer, Him, avais un langage que seule les sirènes pouvais percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:17

"T'es vampire, hum ? Bah moi... (elle fis une petite voix) Humaine..."

Jamie prit un air étonnée. Elle réspira discretement son odeur, ça sentait pas l'humain, là...
soudain, la soi disant humaine se mit à parler dans le vide, elle se demanda un moment si c'était à elle qu'elle parlait sauf que la jeune vampire ne s'apelait pas "Him".


"Tais toi, Him... Je... Je sais se que je fait !"

Elle décida de se renseigner, ces paroles aparament dans le vent l'intriguait.

"Euh... A qui tu parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:30

Licorie tremblais, en fait, mentire sur sa race la stressais. Elle ne voulais que personne découvre qui elle étais... Elle avais surtout peur pour son frère, car, c'est à cause de lui que cette fillette de 11 ans s'est un jour transformer en humaine au contacte de l'eau de son bain... Elle avais donc peur que l'on condamne son frère à quelque chose... Ou que l'on plaque La sirène sur une table de dissection...

Soudain, ses pensées fus interrompu par les parole de Jamie-Ange .J. Elle leva la tête et lui dit:

"A quelqu'un qui me prend souvent la tête !"

'Hey ! Je te donne des conseil !'

"Chut ! Tu m'attire assez t'ennuie comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:40

"A quelqu'un qui me prend souvent la tête !"

... Bon avec ça elle n'était pas plus avançée... C'est alors que la drôle de fille qui tremblait de la tête aux pieds se remis à parler toute seule.

"Chut ! Tu m'attire assez t'ennuie comme ça !"

jamie se contenta de la regarder d'un air bizarre avant de lui retirer soudainemant son plan des mains.

"Au fait je m'appelle Jamie-Ange Jun."

Elle ne dit pas enchantée, c'aurait été un mensonge, même si elle en était pas à un près...
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:49

Quand la jeune vampire lui retira le plan des mains, elle la regarda d'un air toujours aussi énerver et lui dit:

"T'es nouvelle ? Tu viens d'arriver ?"

Oui, toujours les même questions... Sa rate, Aïko, sortie de son sac à dos et alla se poser sur une de ses épaules:

"Coucou, ma belle ! Comment ça va ma petite ?"

Elle la caressa et regarda Jamie. Elle écoutais sa présentation...

"Et... Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:42

L'étrange humaine à l'identitée toujours inconue l'observait d'un air en colère. c'à avait l'air d'être naturelle chez elle. Soudain quelque chose de sombre et rapide quitta le sac à dos de la fille pour rejoindre son épaule. Pendant que l'humaine caressait et parlait à la chose poilue elle l'observa et s'aperçut qu'il s'agissait d'un rat. Jamie-Ange sourit, elle aimait bien les rats.
La fille au rat se retourna vers la vampire et lui posa une autre question.

"Et... Tu viens d'où ?"

Son sourire s'éfaça aussi vite qu'il était venue pour se transformer en une grimace peut élégante.

"D'un orphelinat."

Elle jeta un dernier coup d'oeil au plan pour mémoriser le chemin qui conduisait à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:02

la sirène baissa alors la main qui caressais Aïko et baissa les yeux. Elle adorais embêter les gens, les importuner... Mais détestais faire venir des souvenirs plutôt tristes comme ceux de la jeune femme... Elle pris alors une voix douce etc calme, d'un air de compatie, elle dit:

" Je... Excuse moi ! Je ne voulais pas te faire du mal... "

Elle se retourna et se retrouva en face de cette bande d'élèves à fond dans l'histoire et leurs dit d'un ton plutôt agressif:

" Degager bande de charognes ! On ai pas sur le point de mourir ! "

Tous les élèves partirent plus ou moins rapidement... Elle s'assoie près de la vampirella et lui dit doucement:

" Je m'appelle Licorie Tashu. Si tu vois mon frère, il est un peux près grand comme ça (lui montra une taille au hazard) brun et... Ho et puis c'est pas grave ! Je te laisse... "

Elle partie tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:21

" Je... Excuse moi ! Je ne voulais pas te faire du mal... "

De surprise elle releva la tête pour dévisager la fille, intriguée. Son ton avait radicalement changé pour devenir soudain calme et réconfortant. La transformation ne dura pas et elle se retourna pour apostrophée les élèves curieux qui s'enfuirent tous . La petite vampire sourit. Finalement elle l'aimait bien cette fille, elle était marante. Celle-çi changea une nouvelle fois pour se tourner vers elle et elle lui parla de son frère, mais en plein milieux de sa déscription elle s'intéromps et part. Jamie-Ange soupire puis se dirige résolument vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki ryuuga

Hideki ryuuga


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:24

-AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU

ce fut le bruit du choc que fit le contact du sel sur la langue d'Hideki. En fait, il croyait prendre du sucre... mais bon. Il arriva devant les filles et s'arrêta.

- heuu salut.

Il regarda une a une les filles.

- vous avez de drôles de têtes. Enchanté! je me nomme Hideki Ryuuga.

Il sortit un sac contenant des cookies de sa poche de Jeans puis commença a les manger.

- miam
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:39

La jeune fille s'arrêta net et regarda le garçon sans vraiment trop savoir si c'était lui qui avais pousser ce cris:

" Ou-ais... Salut... T'es qui ? Tu veux ta mort ?"

Hum... Pas très aimable cette sirène des ombres, là !

"Hey ! J'ai pas une drôle de tête !"

Elle regarda le sac de cookies:

"Tu m'en passe un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jamie-Ange Jun

Jamie-Ange Jun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt...
Emploi/loisirs : Hm... boire du sang, c'est un loisirs?
Humeur : Vampiresque et Ingénue
Date d'inscription : 08/04/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:45

Jamie avait presque atteint les escaliers quand un cri surhumain lui fit tourner la tête. Elle vit un drôle de garçon qui les dévisageait elle et Licorie. Il prononça un salut hésitant puis auquel licorie répondit avec son ammabilité naturelle.

- vous avez de drôles de têtes. Enchanté! je me nomme Hideki Ryuuga.

La jeune fille retourna sur ses pas, intriguée. Le dénommé Hideki avait sortie des cookies et machait bruyament. La soi disant humaine protesta.

"Hey ! J'ai pas une drôle de tête !"


"Tu m'en passe un ?"

La jeune vampire sourit et se présenta à son tour.

"Moi c'est Jamie-Ange."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie-Ange Jun Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Ange Jun   Jamie-Ange Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie-Ange Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie-Ange Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Miracle :: oO Pensionnat Oo :: oO Rez-de-Chaussée Oo :: oO Le Hall Oo-
Sauter vers: