Pension Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Miracle

Forum RPG Manga. Pension ou toute les races immaginable étudient en paix, dans un univers futuriste, abandonné des humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Riko arrive [Pv Zola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko arrive [Pv Zola] Empty
MessageSujet: Riko arrive [Pv Zola]   Riko arrive [Pv Zola] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:50

C'est à l'aube que Riko décida de partir, il savait qu'il valait mieux ne pas arriver de nuit, il partit donc tôt le matin pour ne pas non plus être égaré en chemin par son côté le plus sombre. Il évitait ainsi la nuit et donnerait un nouveau lieu de sommeil à son corps. Oui, il a un lieu bien précis, sa valise avait une forme de cercueil, version "portable" (n'oublions pas que nous sommes en l'an 7000). Protégé par un sceau magique, une fois dans sa taille normale il ne pouvait être déplacé par son côté vampire. Pour plus de détails à propos de ça entre autre, à vous de lui demander.

Bref, voilà donc Riko qui se dirige vers le pensionnat au petit matin, pour arriver en fin de matinée devant les portes de la Pension Miracle, un lieu où il devrait trouver des gens comme lui, de son âge, un lieu où il pourra rencontrer des gens qui ne vont pas s'arrêter à son mauvais côté, du moins, il l'espérait. Après tout, même s'ils ne sont pas humains, rien ne les empêchent d'avoir peur de ce demi-vampire. Il préféra chasser cette idée pessimiste de son esprit et poussa les portes qui donnaient sur le hall. Le bruit des pas, discussions et autres envahit son esprit, il y avait du mouvement partout, tout le monde courrait dans tout les sens, papoter de tout et de rien, le lieu débordait de vie. Mais personne ne se souciait de son arrivée, seuls quelques uns attardèrent leur regard sur sa valise à la forme peu commune lorsqu'il traversa la pièce.

Il regardait de tout les côtés, faillit heurter plus d'une personne, leva la tête pour admirer les dimensions impressionnantes de la pièce et l'inévitable arriva. Il bouscula quelqu'un et s'empressa de s'excuser en bafouillant à moitié, s'inclinant à plusieurs reprises comme signe d'excuse :


- Pardon, je m'excuse, je suis nouveau je.. pardon j'aurais du regarder... pardon.. excusez moi...

Certains parlent de moulins à paroles, Riko faisait le moulin à excuse là, il ne cessait pas de s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Riko arrive [Pv Zola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riko Mitsu [Terminé]
» ♥ Zola Kami ♥ Admin
» Zola reviendrat t-elle ?
» arrivé de sadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Miracle :: oO Pensionnat Oo :: oO Rez-de-Chaussée Oo :: oO Le Hall Oo-
Sauter vers: