Pension Miracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Miracle

Forum RPG Manga. Pension ou toute les races immaginable étudient en paix, dans un univers futuriste, abandonné des humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riko Mitsu [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53

♥️ Votre Personnage

Nom : Mitsu

Prénom : Riko

Age (voir "Races à prendre", entre 11 et 17 ans pour les humains, et age correspondant pour les autres races) : 17 ans

Race (voir "Races à prendre"): Hybride

Origine (pays, environnement): Laboratoire de recherche humain

Pouvoir(s) : Force et sens décuplés la nuit.

Physique : Grand et mince, Riko arbore des airs nobles et bien élevé. C'était le but des chercheurs après tout. Faire d'un vampire un humain normal. A la manière des légendes parlant de vampires comtes possesseurs de grands manoirs, ils voulaient perpétuer cette image avec un vampire qui n'aurait plus la soif du sang, ni même les canines aiguisées. En fait, la seule chose étonnante dans cette histoire, c'est le fait qu'ils aient récupéré un vampire. Pourtant, les créatures sont réputées pour être puissantes. Enfin, Riko ne déroge pas à la règle et une fois la nuit tombée, sont corps reste toujours aussi mince, mais ses yeux virent de leur teinte violine à une couleur rouge, et le garçon voit ses sens et sa force décuplée.

Moral : Le jour, amical et joyeux, il aime rire et s'amuser. Farceur, curieux, il n'y a que son apparence qui, aux premiers abords, peut faire penser à un garçon bien élevé et sérieux. Ceux qui ne s'arrêteront pas à cette apparence découvriront donc un garçon aimable, drôle et attentionné préférant des heures à s'amuser plutôt qu'à écouter un cours ennuyeux, même si pour le moment, il fait partie de ceux qui enseignent.
Une fois la nuit tomber, son caractère change totalement, à la façon d'un blanc qui deviendrait noir. Il devient alors quelqu'un de méchant, méprisant les autres comme des êtres faibles. Il se sent supérieur et peut devenir violent très rapidement si quelque chose le dérange.

Aime : Rire, s'amuser, passer du bon temps. La nuit il préfère entendre des pleurs, ressentir la douleur et la tristesse chez les autres.

Aime pas : Ce qui est sérieux, la tristesse, la douleur. La nuit, il développe une haine sans fin envers les humains et hait par dessus voir des gens heureux.

Animal (facultatif): Pas pour le moment ^^

Histoire : Manoir de la famille Irioss, 17 ans plus tôt.

- C'est un garçon Madame. Lui avez vous trouvé un nom, demanda la servante.

- Velior, répondit la mère.

C'est ainsi que Velio Irioss était né. Mais vous allez me dire " Il ne s'appelle pas Riko Mitsu ? ", patience. 17 années se sont écoulées depuis, il s'en passe des choses. Enfin, revenons-en à Velior.

Fils de la noble Eleonore Irioss, resplendissante depuis 283 ans, ainsi que du baron William Irioss dont la puissance hante les nuits depuis 314 ans, Velio est le premier enfant de ces deux puissants et riches vampires. Son avenir est tout tracé, il vivra une vie paisible sous l'attention des servantes et de ses parents jusqu'à sa maturité. Ensuite commencera sa vraie vie, il prendra son envol à la recherche de sang frais et trouvera son propre terrain de chasse. C'est sans doute le bon moment pour de petites explications :

Jusqu'à sa maturité, autrement dit, le premier sang qu'il boira, l'enfant d'un vampire est un être normal. Après qu'il ait atteint cette maturité, il découvre sa vraie puissance et doit trouver son propre terrain de chasse pour subvenir à ses besoins. C'est aussi à partir de ce moment que son âge est compté, autrement dit, Eleonore a 283 ans en plus des années avant sa maturité. Elle a en réalité 300ans. Mais la maturité peut être atteinte à n'importe quel âge.

Ce petit point étant éclaircit, revenons au jeune Velior dont la vie va prendre un tournant bien différent. C'est ainsi que, quelques semaines après sa naissance, alors que ses parents étaient en pleine chasse, le manoir fût assaillit par des humains, purs et simples d'esprit, avides de connaissances et de vengeance pour les proches et amis morts, vidés de leur sang. Les servantes ne furent pas épargnés lors de l'assaut, et ils n'emportèrent que l'enfant avant de mettre le feu au manoir et de s'enfuir. L'enfant fût caché dans un grand laboratoire de recherches génétiques tandis que les parents, après avoir chassé par colère plus que par besoin, furent finalement tués après avoir provoqué un massacre, flot de sang et de douleur. Ils avaient finit par tuer simplement par vengeance, ne prenant même plus la peine de se repaître du sang de leurs victimes, c'était une perte de temps, il voulaient en tuer plus, toujours plus, jusqu'à ce qu'ils trouvent à leur tour la mort.

Le bilan était affreux pour les hommes, des villages entiers avaient été vidés de toute trace de vie, seuls les chats et chiens était encore en vie, étrangers à ce combat. Les pertes étaient lourdes, mais, le "jeu" en valait la chandelle répétait le docteur Ivanovich, responsable des recherches génétiques sur les êtres non-humains. Il fut par ailleurs soutenu par les agences de lutte contre les monstres qui affirmèrent, après quelques mois, ne plus recenser de cas de violence semblable à celles des vampires. Certains affirmaient même qu'il n'y en avait plus, enfin personne ne sait si cela est vrai.

De son côté, Velior Irioss fût rebaptisé Riko Mitsu, il subit des analyses et fut sujets à des expériences nombreuses. Tout cela dura jusqu'à ce qu'il se rebelle après 15 ans de captivité. Seulement, lors de cette rébellion, le docteur Ivanovich ne fit pas déployer le moindre moyen pour le retrouver et le re-capturer. Mes humains n'avaient plus leurs place sur cette terre, lui comprit. Maintenant, ce sont les humains-vampires qui vont régner. C'est du moins le rêve de ce savant fou qui observe avec réjouissance sa création, sa créature, qui découvre enfin le monde et accomplit son dessein.

Riko errera pendant deux années, humain le jour, vampire la nuit. La créature découvrait ce qu'elle était, comment survivre. Finalement, lorsqu'il entendit parler de la pension miracle, il décida de tenter "l'aventure", espérant bien trouver un moyen de remédier à son problème, même si lui-même ne parvenait pas à savoir qu'elle était vraiment ce problème. Sa moitié vampire ? Son agressivité ? Sa double personnalité ? Son humanité ? Son passé ? Son futur ? Le regard des autres ? Les autres ? Ou peut-être simplement... lui-même. Il espère bien trouver les réponses qu'il cherche sans connaître les véritables questions...


♥ Vous (facultatif)

Surnom : Laf / La fouine

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Demande d'aide


Dernière édition par Riko Mitsu le Sam 11 Avr - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

Bienvenue ! Je sais que tu n'as pas terminé ta présentation mais ton personnage est un vampire ou un hybrid ? C'est vrai qu'il a des airs de vampire, et sur ton avatar il n'a aucune ressembalnce avec un annimal, comme des oreilles ou la queu, donc à mon avis c'est un vampire^^
Je ne sais plus si je l'ai mis dans les rangs possibles, "Vampire". Je vais voir et je te le mettrais avec ta confirmation !

EDIT : J'ai enlevé la question "Code du reglement" de la fiche de présentation, et donc de la tienne aussi, car j'ai oublié d'écrire le code dans le fameu reglement^^ Ne t'inquiete pas si elle a disparu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

C'est un hybride. Suite aux expériences des humains. Tout sera expliqué dans l'histoire. Il a été vampire à la naissance mais maintenant il ne l'est plus réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:31

D'accord ! Tu voulais etre Admin ou Modo, je sais plus (j'ai éffacés mes MPs)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:34

Ça dépend du besoin que tu as. En tant qu'admin je peux t'aider pour gérer les groupes, le forum et tout. En tant que modo, mon rôle serait moins important ^^. Admin serait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:52

Admin ! Je m'en occupe tout de suite !

EDIT : C'est bon je l'ai fait ! Encore merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:10

Enfin terminé ! J'ai mit du temps à trouver l'inspiration pour son histoire... mais c'est terminé, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

Ok je le lis quand je peu (peut etre maintenant) mais je pense que c'est bon de toute façon !

EDIT : *Niark niark, admin méchante et sadik**

D'accord, ton personnage est un Hybrid mais ... pourquoi? Je sais que le mot Hybrid à l'origine signifie juste un mélange de deux choses mais ici, c'est entre un etre à forme humaine et un annimal. Un vampire n'etait pas un annimal mais plus une créature, Riko n'est pas un Hybrid.
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:20

C'est pas faux.... c'est donc vrai... x_x

En même temps, je ne voyais que cela qui corresponde au mieux, je voyais mal un groupe spécialement pour moi genre vampire ou demi-vampire, ou je ne sais quoi d'autre du genre, surtout que dans l'histoire, je parle du fait qu'il n'y en ait plus, ou presque. Alors hybride me parait le plus adapté puisque c'est le résultat d'expériences humaines, le croisement de deux "races".

Enfin, moi je m'en fiche un peu, c'est comme ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:12

Bah là tu me pose un gros probleme^^ Il est encore vampire la nuit non? Donc c'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:51

XD vous choisisez vraiment des perso compliqué -_-' XD non, j'plaisente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:54

Bah en meme temps... C'est vrai que c'est pas le plus simple mais sur Ghost Roses tu va voir mon perso va etre trés compliquée aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:46

^^ ok ! (Sa va être dur ! Oo')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:25

Hmm... C'est pas faux... c'est donc vrai -_-

Enfin, la nuit il n'a que le caractère du vampire, son corps et sa morphologie sont celles d'un humain, excepté qu'il est un peu plus fort. La caractéristique principale d'un vampire c'est la soif du sang, les dents pointues. Il n'a rien de ça, juste des envies de meurtre la nuit ^^ enfin, en gros...

Licorie : Ouais, parce que plus c'est moins compliqué, moins c'est plus banal.... (Là tu peux dire que c'est compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Licorie Tashu
♥ Sirène/Admin ♥
Licorie Tashu


Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 11 ans
♥ Race : : sirène des ombres
♥ Poste : : élève

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:38

XD non, là, je dit que c'est vrai XD Si il y a une catégorie "humain mutant" j'aurais parier dessus... Or, il n'y en a pas... Donc, humain, mais rien d'autre, puisqu'il n'y a rien de changer, comme tu le dit... Enfin, c'est un avies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:17

Riko, si ton personnage assume pleinement en RP son caractère de vampire la nuit, c'est un vampire. Sinon, c'est un humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

x__x écoute c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:56

Bah ça dépend si tu compte remplir à merveille ton role de vampire ou pas ! Je peu pas le savoir à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:41

Je n'irais pas boire du sang, mais j'assurerai un caractère désagréable et des envies sanguinaires la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:40

Ok, donc tu est vampire !

(pour le sang, tu peut te le procurer dans une boutique, du sang d'annimal ou meme d'humain ou autre)

EDIT : je t'ai mis Vampire et Admin du groupe mais tu reste en vert (Hybride) et tu est tujours dans les Hybrides et je sais pas comment faire pour supprimé ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:25

Groupe supprimé Smile

Donc je serais vampire ^^ Bon ben je vais pouvoir penser à RP un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:07

Ouai tu veut bien faire un rp avec MOI????

EDIT : merci ! (d'avoir suprmé le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:00

Bien sûr, je commence où tu commence ? (Et, où ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kami
♥ Elfe/ Admin/ Fondatrice ♥
Zola Kami


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Prés de toi, ou que tu soit...
Emploi/loisirs : Réver...
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 12/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : : 15 ans
♥ Race : : Elfe
♥ Poste : : Eleve

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

Comme tu veut ! Et je préfererais que tu commence, si ça ne te derange pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-miracle.forumactif.org
Riko Mitsu
Vampire / Admin
Riko Mitsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossiers des éleves
♥ Age : :
♥ Race : :
♥ Poste : :

Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:10

Il faut juste que je trouves le temps mais ça devrait se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riko Mitsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Riko Mitsu [Terminé]   Riko Mitsu [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riko Mitsu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riko arrive [Pv Zola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Miracle :: oO Avant tout Oo :: oO Présentations Oo-
Sauter vers: